Dimanche 24 novembre Mobilisation nationale contre la TVA à 20% pour les centres équestres

Dimanche 24 novembre Mobilisation nationale contre la TVA à 20% pour les centres équestres

18 nov 2013
Politique

Tout le monde attendait une manifestation nationale afin de montrer une
mobilisation forte et massive. C'est désormais l'occasion de se lancer.

tva centre equestre
tva équestre

Communiqué de la Fédération Française d'équitation :

 

Mobilisation Nationale le dimanche 24 novembre à Paris, organisé par le collectif "Equitation en péril" (FFE, Groupement Hippique National, Fédération Nationale du Cheval, Comités Régionaux et Départementaux d’Équitation).
Tout le monde attendait une manifestation nationale afin de montrer une mobilisation forte et massive. C'est désormais l'occasion de se lancer. Alors engagez-vous à cette manifestation du 24 Novembre 2013 qui est désormais déclarée en préfecture.

Retrouvez plus d'informations sur le facebook de la manifestation

 

Communiqué du GHN

La manifestation de dimanche à Paris s'annonce comme un succès. Votre engagement et la mobilisation de vos cavaliers en sont la clef.

Continuez à mobiliser jusqu'au dernier moment, il ne manque pas grand-chose pour être la plus grosse manifestation de l'année organisée par une profession.

Plus nous serons nombreux dimanche à 13 Heures place d'Italie plus nous forcerons le gouvernement à nous écouter enfin et à nous défendre.

L'ile de France annonce déjà plus de 10 000 personnes et 1500 poneys.

Du succès de cette manifestation dépend en partie l'avenir d'une filière, de 6000 emplois, 2000 entreprises et 80 000 chevaux.

Le GHN sera présent dimanche Place d'Italie, dans le car-podium mis en place par les organisateurs. Pour ceux qui le souhaitent, il sera possible de retirer des badges, tracts, drapeaux GHN pour la manifestation.

Les référents GHN de chaque région ou département seront repérables grâce à un t-shirt rouge.

Il est impératif qu'il n'y ait pas de débordement, c'est l'image même des centres équestres qui en serait directement impactée.

Tous à Paris dimanche contre l'équitaxe !

 

Louis Sagot-Duvauroux

GHN

Délégué Général