L'ABONNEMENT SILVER
Comment fonctionne l’abonnement Silver ?
L’abonnement Silver correspond à un abonnement mensuel qui se renouvelle automatiquement à chaque date anniversaire de votre première commande d’abonnement.
L’abonnement Silver vous permet de visionner 6 cours vidéo par mois.
Les crédits vidéos de cours non utilisés restent disponibles tant que vous restez abonné.
Exemple :
Le premier mois, vous choisissez de visionner 5 vidéos sur les 6 auxquelles vous avez droit. Il vous reste donc 1 crédit de cours vidéo à utiliser.
Ce crédit vient donc s’ajouter au 6 auxquels vous avez droit le mois suivant.
Ainsi, le mois suivant, vous pouvez donc visionner 7 cours vidéo.
Le 3 ème mois, si vous n’utilisez que 5 crédits sur les 7 restants, il vous restera un solde de 6 + 2 (crédits restants des mois précédents). Et ainsi de suite…
Les crédits non utilisés restent utilisables tant que vous restez abonné.
Comment choisir un cours vidéos ?
. Naviguez sur les menus "Cours d’équitation" et cliquez sur le cours qui vous intéresse.
. Un bouton « Je choisis ce cours » est accessible sur la page du cours.
. Dès que vous avez cliqué sur ce bouton, la vidéo apparait sur la page.
. 1 crédit de cours vidéo est alors déduit de votre crédit vidéo.
Comment connaître mon solde de crédit de cours vidéo ?
Pour cela, rendez-vous sur votre compte client en cliquant sur l'icône suivante en haut de votre écran :
Cliquez sur l’onglet "Crédits vidéo" pour voir la liste des cours que vous avez choisis, ainsi que votre solde de crédits vidéo restants.
Où se trouve la liste des vidéos que j’ai déjà choisies ?
Pour cela, rendez-vous sur votre compte client en cliquant sur l'icône suivante en haut de votre écran :
Cliquez sur l’onglet « Mes vidéos » pour voir la liste des cours que vous avez choisis et que vous pouvez visionner tant que vous restez abonné.
Vous pouvez cliquer sur le titre d'un cours vidéo pour y accéder directement depuis votre compte client.
Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement mensuel ?
. Pour cela, rendez-vous sur votre compte client en cliquant sur l'icône suivante en haut de votre écran :
Cliquez sur l'onglet "Mon abonnement"
Cliquez sur le bouton "Annuler". Cette action annulera le renouvellement automatique de votre abonnement pour le mois à venir.